Gestion locative
Notre département Locations renouvelle et maîtrise la mise en place de plus de 100 locataires par an.
Notre département Gestion gère un parc Locatif De plus de 800 biens sur le Val de Marne.
DEPARTEMENT GESTION:
Sté Jean TURMEL & Fils
ADMINISTRATEUR DE BIENS – SYNDIC DE COPROPRIETES - 24, Avenue de la République – 94600 CHOISY LE ROI
Tél : 01.48.90.87.15 – Fax : 01.48.84.04.01 - Site : www.cabinet-turmel.com – Mail : jeanturmel@wanadoo.fr
ADMINISTRATEUR DE BIENS – SYNDIC DE COPROPRIETES - 24, Avenue de la République – 94600 CHOISY LE ROI
Tél : 01.48.90.87.15 – Fax : 01.48.84.04.01 - Site : www.cabinet-turmel.com – Mail : jeanturmel@wanadoo.fr
Honoraires de gestion :
8 % T.T.C. de l’intégralité des sommes encaissées par nous pour votre compte
Recherche du locataire :
8% TTC du loyer de base annuel à la charge du propriétaire et entre 10 € et 12 € du m2 suivant les zones (loi ALUR) à la charge du locataire.
Nous vous conseillons fortement de souscrire à notre assurance Loyers Impayés :
Assurance loyers impayés : 3 % TTC des sommes encaissées + 1 % de frais de gestion. Cette assurance, en cas de défaillance des locataires, vous assure un remboursement global sans franchise, ni plafond de ressources, ni délai de carence.
- Loyers.
- Charges.
- Dégradations matérielles éventuelles.
- Procédures juridiques.
NB : Notre Assurance loyers impayés excluant les baux commerciaux et professionnels, le mandant se garde la possibilité de souscrire lui-même un contrat d’assurance couvrant les risques loyers impayés.
Nos prestations comprennent notamment :
- La prise en charge et la recherches de tous les renseignements et documents nécessaires pour trouver un locataire correspondant au profil recherché et offrant le maximum de garanties avant la signature du contrat.
- L’établissement du bail et de l’acte de caution solidaire du garant.
- l’encaissement mensuel des loyers.
- le paiement des factures et charges de copropriétés.
En ce qui concerne l’état des lieux :
Contradictoire (effectué par nos soins) : 3 € TTC du m2
Par huissier : les frais sont partagés en deux entre locataire (entrant) et propriétaire.
Le prix est en fonction du nombre de pièces :
- F1/ F2 : 240 €, soit 120 € TTC pour le propriétaire,
- F3 : 280 €, soit 140 € TTC pour le propriétaire,
- F4 et + ainsi que les pavillons : 360 €, soit 180 € TTC pour le propriétaire
Nb : Nos mandats sont donnés pour une durée ferme de UN AN à compter du jour de leur signature et sont reconductibles d’année en année au plus pour dix ans.
L’une ou l’autre des parties pourra toutefois y mettre fin au terme de chaque année à condition d'en aviser l'autre partie par lettre recommandée avec demande d’avis de réception trois mois avant la date anniversaire de la signature du mandat.
Par dérogation expresse aux dispositions de l'article 2003 du Code civil, le décès du mandant n'emportera pas la résiliation de plein droit du mandat qui se poursuivra avec les ayants droit du mandant, fussent-ils mineurs ou autrement incapables.
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